02 févr.

Recherche figurants calédoniens pour photos

2 févr. 2011 - Categorie : Shooting - Tags : , , ,
 

Pour la réalisation de photos publicitaires et d’illustration, je recherche en permanence des figurants calédoniens. J’ai besoin de toutes les ethnies et tous les métissages représentant la population calédonienne. Que vous soyez jeunes ou moins jeunes et si l’expérience vous tente, envoyez-moi par email les éléments suivants afin de vous ajouter à ma liste de figurants potentiels :


• 1 photo de votre portrait (avec votre plus beau sourire, c’est important !)

• 1 photo de vous en entier

• Votre age

• Votre téléphone (portable de préférence)


Je vous contacterai ensuite si votre profil correspond à une prochaine séance photo. Les figurants sont bien sûr rémunérés et la séance photo est toujours un bon moment de rigolade dont vous garderez des souvenirs ! On ne se prend pas au sérieux tout en prenant notre travail au sérieux ! Voyez ci-dessous des figurants comme vous et moi qui ont tenté l’expérience pour la première fois, je les remercie encore de m’avoir fait confiance ! La photographie est un beau moyen de valoriser les gens et c’est pour moi toujours un vrai plaisir de les voir étonnés et heureux du résultat.

Si vous pensez que vos amis peuvent être intéressés aussi, alors faites circuler l’info et partagez cet article sur Facebook. Vous pouvez aussi vous abonner à ma Page Facebook pour être informé dès que je recherche des figurants !




 
 
  1.  
     
     
    Walou  I  23 février 2012

    Merci de diffuser et mettre en valeur les magnifiques images de notre beau pays. Originaire de Lifou, je suis particulièrement fière de la plage de Louengôni qui m’a vue naitre..Merci et à bientôt peut-être sur la plage de Neibash..

  2.  
     
     
    Sébastien  I  23 février 2012

    Merci Walou pour ce commentaire. J’essaie en effet de donner la plus belle image possible du pays et de valoriser les gens qui y vivent ;-) J’espère que nos chemins se croiseront du côté de Luengoni… passez mon bonjour à la famille Wibony, Célina et Wico…

    Sébastien

  3.  
     
     
    jenna  I  17 février 2013

    c’est quoi votre adresse email? :)

Ajouter un commentaire

(required)